
Quel week-end incroyable pour nos équipes au Tournoi Desjardins de Victoriaville!
CF Bellechasse revient à la maison avec 2 médailles d’or dans les catégories U10D1 et U12D2 ainsi qu’une médaille d’argent pour les U12D3 ! Les jeunes ont livré des performances inspirantes, ont fait preuve d’une belle cohésion d’équipe et ont démontré beaucoup de cœur sur le terrain. ![]()
![]()
Bravo à tous les joueurs et joueuses qui ont participé au tournoi, aux entraîneurs dévoués et aux parents supporters! Votre passion fait briller notre club!
Merci à l’organisation du tournoi pour l’accueil et à tous ceux qui ont contribué à ce beau succès.
Club de soccer Optimum de Victoriaville



